GAGNEZ 4 ENTRÉES GRATUITES !

Gagnez 4 entrées pour le salon du livre et jeunesse de Chalon-sur-Saône! Il offre « un programme complet pour les familles, pour les tout-petits, avec des ouvrages tout carton, des livres à toucher et pour les ados avec des romans jeunes adultes ». Une soixantaine d’éditeurs viennent y présenter leur fonds, souvent accompagnés d’auteurs et/ou d’illustrateurs. Réalisée en partenariat avec la Ville de Chalon et le Grand Chalon, cet événement rassemble une quarantaine d’éditeurs, des libraires Chalonnais et de nombreux auteurs, illustrateurs et artistes pour proposer des animations, des dédicaces et de bons moments de partages littéraires. Pour sa 3ème édition, le salon sera parrainé par l’illustrateur Bertrand Marceau alias Monsieur B.

COMITÉ DES FOIRES ET SALONS DE CHALON SUR SAÔNE

Véritable institution, qui a su faire front aux nouveaux visages du commerce chalonnais, elle s’inscrit dans la lignée de ces manifestations dont la renommée dépasse largement le cadre local et dont la réussite, en termes de nombre de visiteurs, d’exposants mais aussi de notoriété, fait des envieux. Et cette réussite est à porter en grande partie au crédit de toutes celles et tous ceux, organisateurs bénévoles, dépensent beaucoup de leur temps et de leur énergie à faire de ce rendez vous la véritable vitrine de Chalon. Elle fait en tous cas partie de ces quelques manifestations qui rythment le calendrier des festivités organisées sur Chalon, à l’instar de Chalon dans la rue ou encore du Carnaval…