GAGNEZ 2 PLACES DE SPECTACLE !

Après plus de trois décennies de jonglage muet, Jérôme Thomas relève le défi dans I-solo de prendre la parole. Il présente un solo qui renouvelle son approche de la scène en tant qu’auteur et interprète et nous invite à traverser pendant une heure 35 ans de jonglage, de réflexions, de textes et de mouvements. La musique proprement dite cède la place à une mise en son de la piste et de l’objet. Il pousse ici encore plus loin son rapport de toujours avec la musique, qui tend souvent à la fusion avec le jonglage : le jonglage s’entend, la musique se voit. Un véritable parcours d’artiste en liberté ! Le spectacle « I-solo » aura lieu le mercredi 17 avril 2019 à 20h30 au Théâtre Mansart à Dijon.

CIRQ'ÔNFLEX

CirQ’ônflex est une association dédiée au développement, à la structuration et la promotion du cirque de création à Dijon et plus largement en Bourgogne-Franche-Comté. Son activité s’articule autour de quatre missions  : La diffusion/programmation de spectacles de cirque de création (à Dijon et en Bourgogne-Franche-Comté), l'action culturelle et éducation artistique, le soutien aux artistes et compagnies et les ressources, conseil artistique, et expertise. CirQ’ônflex organise chaque printemps depuis 2009 le festival Prise de CirQ’, événement phare de l’association. Elle est membre de Territoires de Cirque, de la Coursive Boutaric - pôle culturel et créatif – Dijon, d’Affluences, réseau du spectacle vivant en Bourgogne-Franche-Comté, de Liaisons Arts Bourgogne.