5 'PASS RANDONNÉE' À GAGNER !

Le ‘Bourgogne Vélo Festival’ c’est 2 jours de fête pour petits et grands de 7 à 107 ans, les 14 et 15 septembre 2019 à Tournus. Avec 10 randonnées à vélo sur 5 circuits 25, 50, 70, 80, 190 km (départ/arrivée: Tournus), la nuit du Vélo au cinéma La Palette, village du festival sur les berges de Saône avec animations (expo de vélos anciens, vélo mixer…) et espace restauration en plein air (food trucks, buvette, produits locaux).

Alors jouez et gagnez votre ‘pass randonnée’ pour le circuit qui vous convient.

À vos vélos !

BOURGOGNE VELO FESTIVAL

Ce festival a pour ambition de promouvoir le tourisme à vélo ainsi que l'oeno-tourisme en Bourgogne du Sud, plus particulièrement en Mâconnais-Tournugeois, en incluant également des animations à caractère culturel (soirée cinéma, rencontres avec des auteurs/écrivains/journalistes, artistes de rue, concerts). Le "BOURGOGNE VELO FESTIVAL" est un événement populaire et festif, à la fois sportif et culturel. Il est ouvert à tous les publics (jeunes adultes, familles avec enfants, seniors), qui souhaitent (re)découvrir le temps d'un week-end la Bourgogne du Sud, ses paysages, son patrimoine architectural, gastronomique et viti-vinicole par le biais de randonnées à vélo, sans recherche particulière de performance.