GAGNEZ 2 PLACES DE SPECTACLE

Il était une fois un royaume, fait de vieux objets à la splendeur déchue, inventé par un homme pour peupler sa solitude. Mais dans les méandres de ce royaume à l’architecture tordue, sa folie lui échappa doucement… Le soir des monstres est un conte sans âge qui nous transporte dans l’univers atypique et fascinant d’Etienne Saglio, une des figures majeures de la magie nouvelle. Le spectacle « Le soir des monstres » aura lieu le jeudi 11 avril à 20h30 au Théâtre Mansart à Dijon.

CIRQ'ÔNFLEX

CirQ’ônflex est une association dédiée au développement, à la structuration et la promotion du cirque de création à Dijon et plus largement en Bourgogne-Franche-Comté. Son activité s’articule autour de quatre missions  : La diffusion/programmation de spectacles de cirque de création (à Dijon et en Bourgogne-Franche-Comté), l'action culturelle et éducation artistique, le soutien aux artistes et compagnies et les ressources, conseil artistique, et expertise. CirQ’ônflex organise chaque printemps depuis 2009 le festival Prise de CirQ’, événement phare de l’association. Elle est membre de Territoires de Cirque, de la Coursive Boutaric - pôle culturel et créatif – Dijon, d’Affluences, réseau du spectacle vivant en Bourgogne-Franche-Comté, de Liaisons Arts Bourgogne.