JOUEZ ET GAGNEZ 2 ENTRÉES GRATUITES

Jouez et Gagnez 2 entrées gratuite à la ‘Foire Comtoise’ de Besançon ! Celle où l’on emmène ses enfants à la fête foraine, où l’on projette d’investir dans un kota grill ou un spa, où l’on passe une soirée entre amis à découvrir les spécialités d’autres régions et de la nôtre. En plus de tout cela, cette année, prenez donc le temps de vous émerveiller devant le spectacle offert dans la grande salle, d’aller caresser les chiens et chevaux, de craquer pour un sac sénégalais, et bien d’autres petits plaisirs.La Foire Comtoise, c’est aussi la venue de personnalités du petit écran en dédicaces ou démos, des allées de restaurants et petits producteurs, des animations à tous les passages de stands, et tellement de découvertes en 9 jours.

MICROPOLIS

MICROPOLIS, le lieu événement est un acteur majeur de l’événementiel en Franche-Comté, répond par son environnement privilégié au concept du “tout sur place”. Micropolis de Besançon est un parc des expositions et un palais des congrès de 1988, à Besançon, dans le Doubs, en Bourgogne-Franche-Comté. Avec une superficie de 110 000 m2, répartis en huit halls d'exposition, dont une salle de spectacles modulable d'une capacité d'environ 6 000 personnes, il accueil de nombreux salons, expositions, congrès, spectacles, concerts, Foire comtoise...